Rifii à la RB

A travers un communiqué de presse signé des mains du patriarche Soglo on pouvait y lire que le président d’honneur du parti des "Houézèhoué" (Soleil levant Ndlr) n’était pas du tout d’accord avec son fils qui a décidé de s’allier au PRD pour soutenir le candidat des FCBE dans le cadre des prochaines présidentielles.

Les géniteurs de Léhady, Nicéphore Dieudonné Soglo et Rosine Vieyra Soglo ainsi que 35 conseillers communaux de la ville de Cotonou l’ont encore martelé ce jeudi. A travers une conférence de presse qu’ils ont donné il y quelques minutes à l’hôtel Novotel de Cotonou, le président Soglo, son épouse et les conseillers ont dit non à Léhady et déclarer officiellement leur soutien à Patrice Talon pour les Présidentielles de 2016. Le président Soglo précise à la faveur de cette sortie médiatique qu’il va répéter la même action à Abomey et à Bohicon les fiefs traditionnels de son Parti la RB dans les jours à venir.

A travers un communiqué de presse signé des mains du patriarche Soglo on pouvait y lire que le président d’honneur du parti des "Houézèhoué" (Soleil levant Ndlr) n’était pas du tout d’accord avec son fils qui a décidé de s’allier au PRD pour soutenir le candidat des FCBE dans le cadre des prochaines présidentielles. Les géniteurs de Léhady, Nicéphore Dieudonné Soglo et Rosine Vieyra Soglo ainsi que 35 conseillers communaux de la ville de Cotonou l’ont encore martelé ce jeudi. A travers une conférence de presse qu’ils ont donné il y quelques minutes à l’hôtel Novotel de Cotonou, le président Soglo, son épouse et les conseillers ont dit non à Léhady et déclarer officiellement leur soutien à Patrice Talon pour les Présidentielles de 2016. Le président Soglo précise à la faveur de cette sortie médiatique qu’il va répéter la même action à Abomey et à Bohicon les fiefs traditionnels de son Parti la RB dans les jours à venir.

Vidéo du jour

Plus d'Infos

Révision de la Constitution: « transmission du projet dans quelques jours » au Parlement

Révision de la ...

Lors de sa rencontre avec les têtes cour...

BENIN: Lutte contre la vente des faux médicaments,Sogéma soutient le gouvernement

BENIN: Lutte co...

La Société générale des marchés auton...

La voie de Vodjè  bloquée par des milliers casiers de bière

La voie de Vodj...

Des milliers de bouteilles remplies de ...

Rencontre avec les chefs traditionnels : voici le message du chef de l’Etat face aux difficultés de la population

Rencontre avec ...

Au cours de la rencontre à cœur ouver...

Nos Articles

Ebola : l’irresponsabilité des dirigeants africains

Ebola : l’irres...

      L’Organisation Mondiale de la S...

Bénin : de la fonction présidentielle infantilisée

Bénin : de la f...

Le blogueur béninois Jules Djossou Bonou...

Duel entre Yayi Boni et le Bénin

Duel entre Yayi...

La farce commence à ne plus être drôle. ...

Burkina, Bénin: Prémices du printemps africain...

Burkina, Bénin:...

      Le Burkina Faso a donné ce mard...