Rifii à la RB

A travers un communiqué de presse signé des mains du patriarche Soglo on pouvait y lire que le président d’honneur du parti des "Houézèhoué" (Soleil levant Ndlr) n’était pas du tout d’accord avec son fils qui a décidé de s’allier au PRD pour soutenir le candidat des FCBE dans le cadre des prochaines présidentielles.

Les géniteurs de Léhady, Nicéphore Dieudonné Soglo et Rosine Vieyra Soglo ainsi que 35 conseillers communaux de la ville de Cotonou l’ont encore martelé ce jeudi. A travers une conférence de presse qu’ils ont donné il y quelques minutes à l’hôtel Novotel de Cotonou, le président Soglo, son épouse et les conseillers ont dit non à Léhady et déclarer officiellement leur soutien à Patrice Talon pour les Présidentielles de 2016. Le président Soglo précise à la faveur de cette sortie médiatique qu’il va répéter la même action à Abomey et à Bohicon les fiefs traditionnels de son Parti la RB dans les jours à venir.

A travers un communiqué de presse signé des mains du patriarche Soglo on pouvait y lire que le président d’honneur du parti des "Houézèhoué" (Soleil levant Ndlr) n’était pas du tout d’accord avec son fils qui a décidé de s’allier au PRD pour soutenir le candidat des FCBE dans le cadre des prochaines présidentielles. Les géniteurs de Léhady, Nicéphore Dieudonné Soglo et Rosine Vieyra Soglo ainsi que 35 conseillers communaux de la ville de Cotonou l’ont encore martelé ce jeudi. A travers une conférence de presse qu’ils ont donné il y quelques minutes à l’hôtel Novotel de Cotonou, le président Soglo, son épouse et les conseillers ont dit non à Léhady et déclarer officiellement leur soutien à Patrice Talon pour les Présidentielles de 2016. Le président Soglo précise à la faveur de cette sortie médiatique qu’il va répéter la même action à Abomey et à Bohicon les fiefs traditionnels de son Parti la RB dans les jours à venir.

Vidéo du jour

Plus d'Infos

Criminalité à Hêvié/ Adovié : Une jeune fille assassinée

Criminalité à H...

Une victime de plus dans la force crimin...

Huguette AMOUSSOU, la compétence et le professionnalisme au service du Port de Cotonou

Huguette AMOUSS...

Port Autonome de Cotonou : six (06) mois...

SUR LE NOUVEAU CODE FONCIER

SUR LE NOUVEAU ...

Certificat de Propriété Foncière (CPF) r...

Que dira le Président Patrice Talon à la tribune des Nations Unies à New-York ?

Que dira le Pré...

A la tête d’une forte délégation , le Pr...

Nos Articles

Ebola : l’irresponsabilité des dirigeants africains

Ebola : l’irres...

      L’Organisation Mondiale de la S...

Bénin : de la fonction présidentielle infantilisée

Bénin : de la f...

Le blogueur béninois Jules Djossou Bonou...

Duel entre Yayi Boni et le Bénin

Duel entre Yayi...

La farce commence à ne plus être drôle. ...

Burkina, Bénin: Prémices du printemps africain...

Burkina, Bénin:...

      Le Burkina Faso a donné ce mard...