Les SOGLO perpétuent leur comédie

On se souvient que les SOGLO père, mères et fils, lors de l'élection présidentielle se sont distribué en quatre sur des candidats majeurs pour se regrouper ainsi autour du candidat vainqueur. En effet, le père s'est aligné sur Patrice TALON, la mère sur KOUKPAKI, Galiou SOGLO a porté son choix sur ADJAVON pendant que Léhady a opté pour Lionel ZINSOU. La suite, on la connait, les différentes équipes de campagne a été outré de constaté que aucun d'entre les SOGLO n'a mouillé leur maillot pour aucun d'entre eux. Et pourtant, dès le second tour, les trois premiers se sont rabattus sur TALON. Quant à Léhady, il a joué au dur pendant les 100 premiers jours du gouvernement de la rupture en multipliant les yeux doux au Président de la rupture. D’où comédie ayant pour théâtre l'aéroport international Bernardin GANTIN.

Lire la suite : Les SOGLO perpétuent leur comédie

Yayi va à Parakou en voiture !

De sources bien introduites, le Chef de l’État le Dr Thomas Boni Yayi vient de prendre la route du septentrion plus précisément Parakou par voie terrestre.

Même si ça semble être quelque chose de banal, Boni Yayi a décidé de commencer par retrouver ses vieilles habitudes au moment où il était Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD).

Lire la suite : Yayi va à Parakou en voiture !

Les femmes ont-elles besoin de plus de sommeil que les hommes ?

Les femmes ont davantage besoin de dormir que les hommes : c’est ce que révèle une étude américaine menée par des chercheurs de l’Université de Duke. Cela signifie qu’elles souffriront davantage d’un manque de sommeil. Explications.

Les femmes qui subissent beaucoup de stress au quotidien ont un besoin de sommeil beaucoup plus élevé.

Lire la suite : Les femmes ont-elles besoin de plus de sommeil que les hommes ?

Le Bénin Tofâ 2016 a déjà livré son verdict.

Le signe sorti des consultations du Fâ pour le compte de l’année 2016 est le « Gbè woli ». Les premières interprétations de ce signe nous révèlent le pis en 2016. Et ce, sur divers plans. Sur le plan politique, le signe « Gbè woli » révèle que le camp qui perdra au terme des élections présidentielles de février 2016, ne voudra pas laisser le gagnant s’installer. Au plan cultuel, il est révélé que les esprits des morts reviendront hanter les vivants et surtout , pour se venger et en découdre avec leur bourreau.

Au plan culturel et familial, il y aura assez de décès dans le rang de nos artistes. « Les acteurs culturels, plus précisément, les artistes mourront en grand nombre. Il y aura également beaucoup de divorces sur le plan familial », affirment les ‘’Bokonon’’ chargés des consultations du Bénin Tofâ 2016. « Des voyages sans retour auront lieu». Ce qui sous-entend qu’il y aura beaucoup d’accidents mortels sur nos axes routiers. En général, l’année 2016 sera pis que celle l’    année 2015 qui tend lentement mais sûrement vers sa fin. Le Tofâ 2016 nous conseille d’être vraiment prudents dans nos actes. Car précise-t-il, «  pour rien, des amis seront prêts à s’entre-tuer ».

Vidéo du jour

Plus d'Infos

Révision de la Constitution: « transmission du projet dans quelques jours » au Parlement

Révision de la ...

Lors de sa rencontre avec les têtes cour...

BENIN: Lutte contre la vente des faux médicaments,Sogéma soutient le gouvernement

BENIN: Lutte co...

La Société générale des marchés auton...

La voie de Vodjè  bloquée par des milliers casiers de bière

La voie de Vodj...

Des milliers de bouteilles remplies de ...

Rencontre avec les chefs traditionnels : voici le message du chef de l’Etat face aux difficultés de la population

Rencontre avec ...

Au cours de la rencontre à cœur ouver...

Nos Articles

Ebola : l’irresponsabilité des dirigeants africains

Ebola : l’irres...

      L’Organisation Mondiale de la S...

Bénin : de la fonction présidentielle infantilisée

Bénin : de la f...

Le blogueur béninois Jules Djossou Bonou...

Duel entre Yayi Boni et le Bénin

Duel entre Yayi...

La farce commence à ne plus être drôle. ...

Burkina, Bénin: Prémices du printemps africain...

Burkina, Bénin:...

      Le Burkina Faso a donné ce mard...